Une soirée pour les enfants hospitalisés

Le jeudi 6 février dernier, le restaurant libanais Di Yar, partenaire de Mon Liban d’Azur affichait complet. Une mobilisation pour les enfants libanais malades et hospitalisés, avec le soutien de Adonis TravelandTourism.

Une assemblée nombreuse pour les enfants hospitalisés

Plus de 100 personnes ont répondu présent à l'invitation pour la soirée caritative organisée par Mon Liban d'Azur au profit de l'association Chance Association (Children Against Cancer) Cette soirée conviviale s'est déroulée sous le signe de l'échange, de la solidarité et de la générosité. Le programme a débuté avec un discours prononcé par la Présidente de l'Association Mon Liban d'Azur Géraldine Ghostine. Celle-ci a accueilli et remercié chaleureusement les invités et a précisé les objectifs de l'association, les beaux projets à venir et les causes qu'elle souhaite soutenir...

De gauche à droite, Yves Campana, Bertrand Gasiglia, Souheir Georget, Dominique Estrosi Sassone, Christophe Tourette, Géraldine Ghostine, Elisabeth Azoulay


Le Docteur Roula Farah, Présidente de Chance Association a ensuite fait une présentation bouleversante et inspirante ... "Faire de la maladie une force au quotidien"... " Comment repousser les limites de l'impossible... ?"


Géraldine Ghostine et Roula Farah

Mon Liban d'Azur remercie les partenaires, collaborateurs, professionnels, volontaires, bénévoles, qui ont œuvré pour la réussite de cette soirée. Une mention spéciale pour Sam Kanaan, le propriétaire de Di Yar pour sa générosité.


Crédits Photos: Soraya Kreime


Chance Association

Rue du Liban

Ashrafieh

Beyrouth

Liban

Tél: +961 70 812 259

chanceassociation@gmail.com


Di Yar

13 Cours Saleya

06300 Nice

France

Tél: :+33 493 623 133


47 vues

©2020 par Mon Liban d'Azur - Service Com