Soirée de soutien aux victimes du 4 août

Mis à jour : oct. 8

Une soirée exceptionnelle aura lieu le 24 octobre prochain dans le cadre prestigieux du Grand Hôtel du Cap-Ferrat au profit des victimes des explosions du 4 août dernier à Beyrouth. Co-organisé par la municipalité de Saint-Jean Cap-Ferrat, le Grand Hôtel du Cap-Ferrat et Mon Liban d'Azur, cet événement permettra à 100 privilégiés de partager des instants uniques de convivialité autour d'un dîner à 4 mains réalisé par deux chefs prestigieux: Yoric Tièche et Joe Barza.

Conception TCMag

La catastrophe du 4 août qui a détruit une partie de Beyrouth, rayant de la carte la partie historique de la ville, les milliers de sans abris, la crise sanitaire et la crise politique ont tristement focalisé attention et générosité envers le Liban qui entretient des liens particulièrement forts avec la France.

La Mairie de Saint-Jean Cap Ferrat, fidèle à cette cause, a favorisé les contacts et c’est donc dans le cadre somptueux du Grand Hôtel de Saint Jean Cap Ferrat, au Club Dauphin, que se tiendra ce diner concocté à quatre mains par le chef étoilé de l’hôtel, Yoric Tièche, et Joe Barza, chef emblématique libanais mondialement connu.

Conçue au départ comme un événement régional, cette soirée prestigieuse limitée à une centaine de personnes, cause sanitaire oblige, prend une envergure nationale et internationale avec la présence de personnalités venant de la Principauté de Monaco, de Paris, de Beyrouth et de Londres.

Des lots prestigieux seront mis en vente lors d’une loterie exceptionnelle : des séjours avec diner étoilés et soins Spa offerts dans plusieurs villes d’Europe et de nombreuses autres surprises de qualité.


Renseignements et réservations en cliquant ci-dessous:

Communiqué - rédactionnel Elisabeth Azoulay


©2020 par Mon Liban d'Azur - Service Com