Géraldine Ghostine

Mis à jour : févr. 19


MLA - Présidente

Géraldine Ghostine est franco-libanaise. Elle bénéficie d’une expérience professionnelle de dix-huit ans en tant qu’experte juridique et conformité dans le secteur bancaire entre la France Monaco la Suisse et le Liban. Elle s’est installée au Liban en mars 2018 pour assurer une mission de restructuration du département juridique et conformité pour l’Association des Banques du Liban.

Précédemment, elle a vécu à Nice et travaillé longtemps à Monaco comme directrice juridique d’une banque privée, une des leaders en Principauté de Monaco.

Aussi bien attachée à la Côte d’Azur qu’au Liban, elle est convaincue des nombreuses synergies entre ces deux régions du bassin méditerranéen pleines de potentiels. L’association Mon Liban d’Azur fondée en août 2019 s’inscrit dans cet objectif. Elle en est la Présidente et s’efforce de créer avec son équipe des partenariats et des pactes d’amitié en lien avec l’art et la culture, la gastronomie, le sport, l’éducation, la santé, l’environnement ou encore l’humanitaire.

Sa devise : « if you can dream it, you can do it »

56 vues

©2020 par Mon Liban d'Azur - Service Com