Elisabeth Azoulay

Elle est actuellement en charge de la promotion et des relations internationales de l'Office de Tourisme de Mougins. Au sein de Mon Liban d'Azur, Elisabeth Azoulay a accepté la responsabilité du Pôle Relations Presse. Un engagement associatif qui complète une carrière riche d'expériences précieuses pour ce rôle-clé dans le développement de la notoriété et de l'image de marque de la jeune association.

Elisabeth Azoulay. © DR

Valise, passeport, sac à dos, chaussures de randonnée ou escarpins toujours prêts, Elisabeth a depuis l’enfance le goût des voyages, de la découverte du monde et des autres.

Née à Marseille, après des études de langues et de commerce, elle travaille pour de nombreuses sociétés internationales dans des domaines aussi variés que l'informatique, la recherche scientifique, l'hôtellerie de luxe ou le tourisme,

Ces expériences lui ont permis de développer ses aptitudes pour les relations publiques.

Dynamique et pétillante, toujours en désir d’accroître ses connaissances, attirée par la culture du Moyen Orient, Elisabeth décide de s’engager dans l’association « Mon Liban d’Azur ». Nul doute que son sens de l'organisation et son goût pour le relationnel seront des atouts maîtres au sein d'une équipe dynamique et pleine de projets !


©2020 par Mon Liban d'Azur - Service Com