Aude Cichowlas

Elle vit en plein cœur de Paris et travaille comme chef de projet chez un traiteur et organisateur d'événements. Passionnée de gastronomie, Aude Cichowlas rejoint l'équipe de Mon Liban d'Azur comme Community Manager. Nul doute que ses compétences et sa joie communicative seront des atouts majeurs pour développer une belle communauté autour d'un idéal commun...

Aude Cichowlas. © DR

Aude Cichowlas est une jeune femme de 27 ans, diplômée d’un MBA en marketing à EDC Paris. Après avoir obtenu un certificat « d’entrepreneur du changement » à HEC Paris, elle se dirige vers le secteur de la gastronomie ou elle travaille pour de très belles maisons françaises : Pierre Hermé, La Maison du Chocolat, Lenôtre...

Plus connue sous le nom de « La Aude Gastronomie », elle crée son blog avec ses expériences culinaires en 2018. Après avoir vécu à Lisbonne quelques mois, au sein d'une famille Libanaise, elle rentre à Paris et s’intéresse de plus en plus à la culture, la gastronomie et l’histoire du Liban qui la passionnent.

Aude a passé tous les étés de son enfance sur la Côte d’Azur. Après un voyage au Liban en octobre dernier c’est tout naturellement qu’elle a souhaité intégrer l’équipe de Mon Liban d'Azur.

 Pétillante et pleine de vie, Aude aime voyager, découvrir de nouveaux restaurants, photographier tous les sujets et aller vers les autres. Elle attend avec impatience de recevoir de beaux textes et de belles photos du Liban & de la Côte d’Azur pour les partager sur les réseaux sociaux. 



134 vues

©2020 par Mon Liban d'Azur - Service Com